Samedi 4 novembre, Transavia France a lancé sa nouvelle ligne hivernale vers Marrakech au départ de l’Aéroport Brest Bretagne.

La desserte de Marrakech fait son grand retour au départ de Brest. La Perle du Sud est accessible tout l’hiver, les mercredis et samedis, jusqu’au 30 mars 2024. Ainsi, la filiale low-cost du groupe Air France poursuit le « développement de son offre et répond à la demande de sa clientèle désireuse de retrouver famille et amis et de partir en vacances au soleil », selon le communiqué de l’aéroport breton.

La célébration du 1er vol de cette nouvelle desserte était initialement prévue mercredi 1er novembre mais la tempête Ciaran en a décidé autrement. C’est chose faite depuis. « Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle route au départ de l’aéroport de  Brest », a déclaré Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France. « Cette ouverture vers Marrakech témoigne de notre volonté de développer notre offre de vols vers le Maroc. Nous souhaitons continuer d’offrir de plus en plus d’opportunités de voyage à notre clientèle, désireuse de découvrir de nouveaux horizons. »

Cet hiver, l’offre proposée par Transavia au départ de Brest s’est enrichie également avec la reprise des vols vers Toulouse le 29 octobre dernier. Deux vols aller-retour par semaine opèrent désormais vers la « Ville Rose » tous les jeudis et dimanches. De son côté, la desserte de Marseille s’est vue augmentée à 6 vols par semaine, les vols ayant lieu maintenant tous les jours de la semaine sauf le samedi. Les vols vers Toulon opérés aujourd’hui les vendredi et dimanches passeront au printemps prochain à 3 fréquences par semaine avec l’ajout d’une rotation les lundis à compter du 1er avril 2024.

Transavia relie Brest et Marrakech cet hiver 1 Air Journal

@AJ