Norse Atlantic Airways a annoncé son premier vol direct entre Oslo, en Norvège, et Bangkok, en Thaïlande, lei 2 novembre 2023.
Norse Atlantic devient la seule compagnie aérienne à proposer un vol sans escale entre ces deux destinations dynamiques et riches culturellement. Cette nouvelle route « marque un événement capital pour Norse Atlantic Airways, ainsi que pour la Norvège et la Thaïlande », a commenté Bjørn Tore Larsen, PDG et fondateur de Norse Atlantic Airways. « Nous sommes fiers d’être la seule compagnie aérienne à proposer cette connexion directe, rendant les voyages plus pratiques et accessibles aux personnes des deux pays. Notre objectif est de renforcer davantage les liens. et promouvoir les échanges culturels entre ces deux destinations incroyables. »
Les vols directs de North Atlantic Airways entre Oslo et Bangkok seront opérés jusqu’à trois fois par semaine, « offrant aux passagers une expérience de voyage fluide et confortable ». Norse Atlantic exploite exclusivement des Boeing 787 Dreamliner. La cabine offre aux passagers une « expérience de voyage détendue et confortable, chaque siège comprenant une expérience de divertissement personnelle de pointe », souligne le communiqué de la compagnie. « Notre cabine Premium offre un espacement des sièges de 43 pouces et une inclinaison de 12 pouces, leader de l’industrie, permettant aux passagers d’arriver à destination en se sentant rafraîchis et prêts à explorer leur destination. »
Norse Atlantic propose deux choix de cabines, Economy et Premium. Les passagers peuvent choisir parmi une gamme simple de tarifs, Light, Classic et Flextra, qui reflètent la façon dont ils souhaitent voyager et les options qui sont importantes pour eux. Les tarifs Light représentent l’option économique de Norse, tandis que les tarifs Flextra incluent la franchise maximale de bagages, deux services de repas, une expérience améliorée à l’aéroport et à bord et une flexibilité accrue des billets d’avion.
Bencello a commenté :
6 novembre 2023 - 10 h 19 min
Se positionner sur 3 vols hebdomadaires sur une ligne LC sans concurrence, c’est ambitieux !
A moins qu’il ne s’agisse de (re-)lancer les anciens réseaux recrutement de PNC thailandais de Norwegian…