Air Canada a annoncé l’élargissement de son réseau transatlantique vers la Scandinavie par l’ajout de nouveaux vols saisonniers estivaux pour desservir Stockholm en 2024.
À compter du 12 juin 2024, la compagnie aérienne canadienne assurera trois vols hebdomadaires au départ de Montréal et deux vols hebdomadaires au départ de Toronto à destination de Stockholm, la capitale suédoise. Elle augmentera aussi la capacité de sa liaison régulière de Toronto vers Copenhague, la capitale danoise, qui est assurée toute l’année, en offrant des vols quotidiens du 1er mai 2024 au 31 octobre 2024. La liaison saisonnière au départ de Montréal vers Copenhague reprendra quant à elle de façon précoce le 2 mai 2024 et verra sa fréquence passer à cinq vols par semaine en juin.
Air Canada a commencé sa desserte de la Scandinavie en 2010, en proposant des vols entre Toronto et Copenhague. En 2023, elle a accru sa présence à Copenhague par l’ajout de nouveaux vols au départ de Montréal.
« Nous avons fondé notre stratégie de développement sur Toronto et Montréal pour faciliter les correspondances dans le vaste réseau nord-américain d’Air Canada. En assurant des vols sans escale à destination de Stockholm à bord d’appareils 787 Dreamliner de Boeing, nous mettons ainsi à la disposition de nos clients un éventail d’options pratiques lors de leurs déplacements entre l’Amérique du Nord et la capitale de la Suède, que ce soit pour le développement des affaires, le tourisme ou les visites de parents et d’amis. Avec l’augmentation de notre capacité pour Copenhague, nous allons offrir jusqu’à 17 vols hebdomadaires au départ de Toronto et de Montréal, et à destination de Stockholm et de Copenhague cet été », a déclaré Mark Galardo, vice-président général – Chiffre d’affaires et Planification du réseau d’Air Canada.
Aucun commentaire !