A l’occasion de la campagne annuelle d’Octobre Rose, la low cost espagnole Vueling s’associe pour la septième année consécutive à l’Association Espagnole Contre le Cancer pour rappeler l’importance cruciale du dépistage précoce du cancer du sein.
Dans le cadre de cette campagne, Vueling a habillé les appui-têtes des sièges de ses avions du message : “Early check, the check-in that can’t wait” (“le contrôle qui ne peut pas attendre“). Cette campagne souligne ainsi l’importance de procéder très tôt au dépistage du cancer du sein. Elle est également relayée sur le site de la compagnie aérienne espagnole.
Egalement, les deux partenaires travaillent main dans la main sur diverses actions humanitaires, y compris le transport des patients atteints de cancers pour leur permettre de recevoir un traitement médical approprié. De plus, Vueling assure également la prise en charge d’enfants dont les parents sont malades, afin qu’ils puissent profiter des colonies de vacances d’été organisées par l’association.
“Chez Vueling, nous avons à cœur d’œuvrer au bien-être collectif en mettant nos ailes au service de ceux qui en ont le plus besoin. Nous souhaitons également nous engager activement dans la lutte contre une maladie aussi répandue. Nous faisons de nos avions un espace de sensibilisation pour faire la différence“, déclare Sandra Hors, directrice de la communication et du développement durable de Vueling.
Aucun commentaire !