American Airlines introduit un nouveau programme de fidélité professionnel. Premier programme de ce type, AAdvantage Business™ récompense à la fois les entreprises éligibles et leurs voyageurs avec des miles AAdvantage et des points de fidélité supplémentaires pour la réservation de voyages d’affaires sur aa.com ou sur l’application American Airlines.

AAdvantage Business™ offre une voie plus rapide vers une expérience plus enrichissante pour les entreprises et les voyageurs, estime American Airlines. « American a construit quelque chose que personne d’autre n’offre », a déclaré Scott Laurence, vice-président principal des partenariats d’American. « Nous voulons récompenser à la fois les entreprises qui font affaire avec nous et le voyageur qui vole réellement dans le siège de l’avion. C’est gagnant-gagnant. Nous avons conçu un programme simple qui va au-delà des attentes en offrant des récompenses et des outils qui profitent à tous. »

AAdvantage Business™ est un programme de fidélité simple et pratique destiné aux entreprises d’au moins cinq employés, sans aucune exigence de dépenses minimales pour que l’entreprise commence à gagner des miles.

Pour chaque dollar dépensé en voyages d’affaires éligibles, les entreprises gagnent 1 mile AAdvantage à échanger contre des voyages et bien plus encore, notamment des hôtels, des locations de voitures, des salons Admirals Club et d’autres expériences pour les employés. Pour ce même 1 $ dépensé, les voyageurs individuels éligibles gagnent 1 point de fidélité qui compte dans leur accumulation pour obtenir le statut de membre AAdvantage. Ces points de fidélité s’ajoutent aux miles ou points de fidélité que le voyageur gagne en tant que membre AAdvantage. Les entreprises peuvent en savoir plus et commencer à s’inscrire dès maintenant au programme AAdvantage Business™ sur aa.com/aadvantagebusiness.

American Airlines présente un nouveau programme de fidélité pour les professionnels 2 Air Journal

©American Airlines