Lufthansa Group a développé une offre de vol durable pour les passagers se rendant à la Conférence mondiale sur le climat (COP28) à Dubaï : depuis l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et la Belgique, ils peuvent opter pour un tarif spécial avec Lufthansa, Austrian Airlines, SWISS et Bruxelles.
Ces compagnies aériennes du groupe aérien allemand incluent une compensation à 100 % des émissions de CO2 liées à leurs vols, via du carburant d’aviation durable (SAF), à destination de Dubaï pendant la COP28, Dubaï et à Abu Dhabi, du 30 novembre au 12 décembre 2023. L’offre spéciale est disponible dans toutes les classes de réservation et peut être réservée jusqu’au 10 décembre sur un site dédié, et inclut aussi un bon de location de vélo d’une semaine à Dubaï et à Abu Dhabi. Les clients en Classe affaires peuvent également bénéficier d’un transfert aéroport-hôtel dans une limousine électronique.
Pour rappel, Lufthansa Group s’est fixé des objectifs ambitieux en matière de protection du climat et vise un bilan CO2 neutre d’ici 2050. D’ici 2030 déjà, il souhaite réduire de moitié ses émissions nettes de CO2 par rapport à 2019 grâce à des mesures de réduction et de compensation. Pour une protection efficace du climat, le groupe se concentre en particulier sur la modernisation accélérée de sa flotte, l’utilisation de SAF, l’optimisation continue des opérations aériennes et propose à ses voyageurs privés et à ses clients d’affaires de rendre un vol ou le transport de fret plus durable.
Byzance a commenté :
12 octobre 2023 - 9 h 02 min
Quel type de compensation ?