En janvier 2024, Porter Airlines lancera ses deux premières destinations dans l’ouest des États-Unis : Los Angeles et San Francisco, en Californie.
Au départ de à l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ), elle propose une rotation quotidienne vers l’aéroport international de Los Angeles (LAX) et aussi une rotation quotidienne vers l’aéroport international de San Francisco (SFO) .
Ces nouvelles routes transfrontalières seront opérées en Embraer E195-E2, doté uniquement de sièges en classe économique et disposés selon une configuration de rangées de deux sièges par deux, pour un total de 132 places. Une connexion Wi-Fi gratuite et rapide permet aux passagers de rester connectés tout au long du vol. Une sélection de collations, de bière et du vin sont servis gratuitement à bord. Les clients qui choisissent le tarif tout inclus PorterRéserve ont droit à des sièges avec plus d’espace pour les jambes, des cocktails prémélangés et des repas frais gratuits (mais payants pour un billet PorterClassique).
Los Angeles et San Francisco complèteront le réseau américain de Porter Airlines desservi en E195-E2 vers cinq destinations en Floride dans l’est des Etats-Unis, Tampa, Fort Myers, Orlando, Fort Lauderdale et Miami, qui seront lancées cet automne.
Aucun commentaire !