Pour une première en dehors de l’Europe et une première dans la région Asie-Pacifique, Lufthansa s’est associé à Korail, le principal opérateur ferroviaire de Corée du Sud, pour offrir aux passagers la flexibilité d’un réseau intermodal air-rail lorsqu’ils voyagent en Corée du Sud.
Grâce à ce partenariat, les passagers de Lufthansa pourront désormais voyager depuis et vers l’aéroport international de Séoul-Incheon (ICN) vers huit destinations desservies par Korail, dont Busan, Dongdaegu, Gwangju, Ulsan, Pohang, Yeosu, Mokpo et Jinju, avec un seul billet, offrant une fluidité et un guichet unique pour leurs besoins de voyage. Les passagers peuvent désormais réserver des billets train-avion via le site de Lufthansa ainsi qu’auprès de leur agent de voyages préféré grâce à l’intégration complète de ces produits dans le système de réservation GDS.
“L’extension de nos offres intermodales à des régions en dehors des hubs du groupe Lufthansa fait partie de notre stratégie multimodale. En proposant des services de correspondance avec la compagnie ferroviaire coréenne Korail, nous sommes heureux d’intégrer huit villes coréennes dans le réseau du groupe Lufthansa“, se fécilite Roy Lease, vice-président et responsable de la gestion des partenariats chez Lufthansa Group.
Aucun commentaire !