La low cost britannique easyJet propose dès aujourd’hui à la vente une liaison temporaire entre Bordeaux-Edimbourg le week-end du 10 février 2024 pour permettre aux supporters des Bleus d’assister au très attendu match France-Ecosse du Tournoi des Six Nations 2024.
Les Girondins pourront décoller de Bordeaux le samedi 10 février 2024 à 6h pour une arrivée à 7h20 heure locale à Édimbourg et se rendre au match prévu à 14h15 heure locale. Ils pourront ensuite profiter de la capitale écossaise et rentrer à Bordeaux le lundi 12 février en début de soirée (20h35). Ailleurs en France, les supporters français pourront se rendre avec easyJet au tournoi des Six Nations à Édimbourg depuis Paris-CDG et Lyon.
De son côté, la low cost irlandaise Ryanair annonce avoir ajouté 7 000 sièges supplémentaires pour le tournoi des Six Nations 2024, avec des capacités supplémentaires au départ et à destination de Cardiff, Dublin, Édimbourg, Glasgow, Marseille, Paris et Rome, couvrant tous les grands matchs dans les six pays participants.
Le championnat de rugby des Six Nations de l’année prochaine débutera le vendredi 2 février avec la réception de l’Irlande par la France.
Aucun commentaire !