SWISS a défini le nouvel intérieur des cabines de son futur long-courrier Airbus A350-900, franchissant ainsi une étape importante en vue de sa mise en service annoncée pour 2025.
L’agencement des différentes zones, y compris l’aménagement des sièges et la disposition des couloirs, sanitaires et cuisines sont désormais déterminés. Le nombre de sièges par classe de voyage est également décidé. Les nouveaux avions équipés du concept de cabine « SWISS Senses » offriront à leurs passagers une toute nouvelle expérience de voyage, plus personnelle.
Le nouvel Airbus A350-900 comptera 242 places réparties de la façon suivante : 3 en First Class, 45 en Business Class, 38 en Premium Economy Class et 156 en Economy Class. Avec 38 sièges, la Premium Economy Class sera nettement plus grande que celle des avions actuels de SWISS. La plus grande compagnie aérienne de Suisse répond ainsi à la demande croissante du segment premium, notamment des voyages de loisirs.
« À partir de 2025, nos passagers profiteront d’une toute nouvelle expérience dans toutes les classes de voyage grâce à un aménagement repensé de l’espace. Nous restons la seule compagnie aérienne de renom à proposer une première classe dans tous ses avions long-courriers. Nous agrandissons par ailleurs notre Premium Economy Class qui rencontre un grand succès. SWISS se positionne ainsi clairement comme Leading Premium Airline en Europe », affirme Tamur Goudarzi Pour, CCO de SWISS.
XXX alias Greg6. le toulousain etc. a commenté :
15 septembre 2023 - 22 h 25 min
Je rejoins le point de vue de Le toulousain. L’A350 est majoritairement aménagé en classe éco en 3/3/3. Les passagers sont entassés. Il devrait l’être en 2/4/2, ce qui offrirait plus de confort et l’intimité et la tranquillité pour ceux voyageant à deux.
legong a commenté :
15 septembre 2023 - 23 h 27 min
je suis tout a fais d’accord avec vous
Anna Stazzi a commenté :
16 septembre 2023 - 3 h 16 min
Mais ça rapporterait moins..et ce n’est pas la tendance qui se dessine.
Le toulousain a commenté :
16 septembre 2023 - 9 h 15 min
C est pas bientot fini de t amuser a usurper des pseudo et mettre des paroles dans la bouche d autre
Greg6 a commenté :
16 septembre 2023 - 9 h 41 min
“L’argumentation caricaturale et récurrente d’un troll est une « empreinte typique du troll ». Elle est la preuve d’une mécommunication et d’une impossibilité à échanger dans la compréhension mutuelle”
JePense a commenté :
18 septembre 2023 - 15 h 12 min
3-3-3 terrible ?
Attendez de voir le 3-4-3 sur A350 entre Paris-CDG et Tahiti.
Vu le remplissage, cela ne semble pas déranger les passagers ^^
Greg6 a commenté :
16 septembre 2023 - 10 h 25 min
@ Air-journal
– Usurpation de pseudo d’un intervenant.
– Fausse citation de propos non tenus par un autre intervenant.
@ GREG6 a commenté :
18 septembre 2023 - 18 h 04 min
Air Journal n’a mis en place aucune règle de pseudo.
Ça reste donc une simple vue de l’esprit de certains participants qui s’amusent à imaginer des règles là où il n’y en pas…
Air Journal permet donc de choisir le nom ou titre que vous voulez en toute liberté !
Greg6 a commenté :
18 septembre 2023 - 21 h 51 min
Ce n’est pas un problème de nom, ou de titre. Si quelqu’un veut vraiment le pseudo Greg6, je lui laisse, j’en utiliserai un autre.
Mais ça ne changera rien.
Car dans le cas présent c’est un problème de harcèlement, de provocation, d’attaque personnelle, de mensonges.
La volonté d’un intervenant de mettre le “bordel” au dépend de la bonne tenue de la discussion.
Edelweiss six A350 a commenté :
18 septembre 2023 - 18 h 09 min
Edelweiss filiale de Swiss annonce vouloir acquérir 6 A350 d’occasion à partir de 2025 pour remplacer ses A340.
Je me demande chez qui elle va les prendre ?
Edelweiss suite a commenté :
18 septembre 2023 - 18 h 12 min
https://www.swissinfo.ch/fre/edelweiss-acquiert-six-avions-airbus-a350-900/48821312
Apparemment chez Latam Chili