Cet hiver, au départ de l’aéroport de Genève, la low cost britannique easyJet va renforcer son offre vers le Maroc et Londres.
A partir du 31 octobre 2023, easyJet desservira Rabat deux fois par semaine, les mardis et les samedis. La liaison sera proposée sur toute l’année. En ajoutant Rabat à ses destinations marocaines existantes, Marrakech et Agadir, easyJet offre aux voyageurs suisses un accès plus facile vers le royaume chérifien.
Et à partir du 16 décembre 2023, easyJet proposera des vols entre Genève et Londres-Stansted deux fois par semaine, les mardis et les samedis, exclusivement pour la saison d’hiver.
London-Stansted s’ajoutera aux autres aéroports londoniens (Gatwick, Luton, Southend) déjà desservis par easyJet, offrant ainsi aux voyageurs une connectivité accrue avec l’une des destinations les plus prisées au départ de Genève. Cette nouvelle ligne opérée uniquement en hiver viendra étoffer l’offre ski au départ de la Grande Bretagne. En effet, la Suisse est la première destination ski d’easyJet.
NDR a commenté :
16 septembre 2023 - 10 h 45 min
Easyjet aurait mieux fait de l’ouvrir début octobre il y a les assemblées des banque mondiale + FMI
https://www.reuters.com/article/imf-worldbank-morocco-idAFL8N3AQ4FG