Les aéroports portugais sont en tête du mouvement des avions de Transavia au cours de la saison estivale actuelle de l’IATA, a annoncé la compagnie low cost qui opère de France ainsi que d’Amsterdam Schiphol.
Le Portugal, l’Espagne, la Grèce, le Maroc et la Tunisie sont les pays du Top 5 de la low cost d’Air France- KLM. Outre le continent portugais dont Lisbonne, Porto, Faro, Transavia dessert également en été les îles de Madère (Funchal) et de São Miguel (Ponta Delgada), dans les deux régions autonomes portugaises.
Transavia a également annoncé cette semaine que le trafic passagers cet été était en hausse de 21% cette année par rapport aux chiffres réalisés en 2022. Elle enregistre un taux d’occupation de 90 % en moyenne pour les vols effectués jusqu’au 23 août. Des chiffres qui ne devraient pas beaucoup évoluer jusqu’à la fin de la saison estivale, qui s’achève fin octobre, compte tenu du volume des réservations et des vols programmés.
Tit a commenté :
9 septembre 2023 - 11 h 46 min
On en parle de cette compagnie de la honte. Que des retards, des annulations en pagaille, des avions en mauvais état, des avions poubelle loués auprès de compagnies étrangères. Aucune fiabilité. Pour le Portugal, aucun doute, TAP PORTUGAL!
@Tit a commenté :
9 septembre 2023 - 13 h 12 min
Compagnie de la honte? Vous avez du avoir une ou plusieurs mauvaises expériences avec Transavia
Si j’avais envie de laisser un commentaire sur Transavia, il serait pour ma part, l’exact opposé du vôtre, n’ayant eu moi que des vols agréables et à l’heure ( a une petite poignée de minutes près…): donc mon commentaire annulerait le votre.
Je continuerai à prendre TO.
ACORES a commenté :
18 février 2024 - 13 h 36 min
Voyager avec la TAP avec une correspondance pour les acores c est la garantie de dormir a Lisbonne ou Porto. Les vols sont tout le temps en retard et les correspondances parties dans 8 cas sur 10.
Backdoor a commenté :
9 septembre 2023 - 15 h 19 min
Transavia la compagnie avec qui on est presque certain de partir mais pas du tout certain de rentrer. Je ne compte plus les vols retardés, annulés avant ou le jour même. Pour le retour c’est débrouille toi pour rentrer chez toi à tes frais. Personnellement j’ai rayé cette compagnie de mes réservations ça c’est plus sûr.
Greg6 a commenté :
9 septembre 2023 - 16 h 37 min
Je n’ai jamais eu de gros soucis avec Transavia. J’en ai eu avec Volotea. Un de mes amis a eu plusieurs Londres Genève annulés cet été par Easyjet. Etc..
Comme quoi, chacun voit midi à sa porte.
Rm a commenté :
10 septembre 2023 - 11 h 04 min
Pour ma part c’est ma compagnie ‘low cost’ préférée si il devait en avoir une
Dommage qu’elle se spécialise que dans les destinations de vacance, quoique c’est un peu en train de changer il me semble