Ryanair annonce l’ajout de plus de 1,6 million de sièges supplémentaires sur 660 lignes pour accommoder les passagers voyageant entre le 15 décembre 2023 et le 8 janvier 2024 “pour voir leur famille et leurs amis à Noël“.
La low cost irlandaise, première compagnie aérienne européenne en nombre de passagers transportés, entend “apporter d’ores et déjà à ses clients un air de fête anticipé” en proposant des tarifs exceptionnels disponibles pour cette période de fin d’année. Les billets en vente flash pour des vols entre le 15 décembre 2023 et le 8 janvier 2024 sont disponibles sur le site de Ryanair jusqu’à demain minuit, 8 septembre 2023.
“Alors, que vous souhaitiez rentrer chez vous pour un Noël au calme, que vous alliez dévaler les pistes de ski ou que vous troquiez la neige pour le soleil d’hiver, assurez-vous de prendre de l’avance et d’obtenir le meilleur tarif disponible en vous rendant sur l’application/le site web de Ryanair et en réservant vos vols de Noël dès aujourd’hui”, conseille Jade Kirwan, responsable de la communication de Ryanair.
SERGE13 a commenté :
8 septembre 2023 - 12 h 08 min
Vu les tarifs ils vont être très vite vendu pour le plus grand bonheur des passagers.