Emirates et AEGEAN ont annoncé l’extension de leur accord de partage de code, en ajoutant notamment la liaison transatlantique d’Athènes vers New York-Newark.
Les clients d’Emirates peuvent désormais faire escale à Athènes avant de bénéficier des liaisons d’AEGEAN vers des destinations grecques et européennes populaires, tandis que les clients d’AEGEAN auront accès aux vols d’Emirates entre Athènes et Dubaï ainsi qu’aux vols entre Athènes et New York-Newark.
Grâce au partenariat en partage de code, AEGEAN propose des vols vers 17 destinations intérieures et 53 destinations dans la région Europe et au Moyen-Orient depuis son hub d’Athènes, tandis que les clients peuvent accéder au réseau mondial d’Emirates de plus de 140 destinations couvrant six continents depuis son hub de Dubaï. Le réseau combiné des deux compagnies aériennes atteindra 200 destinations dans le monde.
L’accord de partage de code entre Emirates et AEGEAN a été lancé initialement en août 2022, offrant alors aux voyageurs une expérience de réservation transparente depuis le réseau d’Emirates vers huit aéroports domestiques grecs via Athènes, en utilisant un seul billet et une seule politique de bagages. En retour, AEGEAN exploite son code sur les vols opérés par Emirates entre Dubaï et Athènes, permettant à ses clients de bénéficier de voyages fluides entre les deux hubs. Quelque 16 800 passagers ont profité à ce jour de ce partenariat depuis son lancement en août 2022.
Aucun commentaire !