Organisé par Genève Aéroport, le prochain salon Envol, l’événement incontournable du voyage en Suisse romande, ouvrira ses portes au grand public du 21 au 23 septembre 2023, au Centre Commercial de Balexert à Genève.
Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle de rencontrer près de 20 exposants, parmi lesquels des compagnies aériennes, des tours opérateurs, des agences de voyages, ainsi que des prestataires et partenaires du transport aérien. Ce sera le moment parfait pour découvrir des destinations, du Maroc à la Chine, en passant par Malte et la Grèce, et rencontrer des experts prêts à vous guider dans vos prochaines vacances.
En plus de vous faire voyager à travers les offres des différents exposants, le salon Envol propose des animations… et déjà une expérience de voyage à Genève !
Exposants :
Aéroport: Genève Aéroport
Prestataire/partenaire du transport aérien: Skyguide
Compagnies aériennes: Air Canada, Air China, Air Mauritius, Emirates, Ethiopian Airlines, Royal Air Maroc, Saudia, Tunisair, Turkish Airlines
Offices du tourisme : Chypre, Tunisie, Malte
Tours opérateurs/agences de voyages: Abyssworld, Ad Gentes / Japan Tours, Hotelplan, Jerrycan Voyages, Kontiki Voyages, Natura Greca
Informations pratiques :
Date: du jeudi 21 au samedi 23 septembre 2023
Lieu: Centre commercial de Balexert – Genève (avenue Louis-Casaï 27, 1209 Vernier)
Horaires: jeudi-vendredi 09:30-19:00, samedi 09:30-18:00
Entrée: gratuite
T-LFSP1 a commenté :
6 septembre 2023 - 7 h 40 min
Bjr – Salon sans aucun doute fort intéressant et dans lequel je m’y rendrais bien volontiers. Seulement, à l’image de GVA, est-ce que le stationnement est une galère ou d’un coût exorbitant ?
Tonton Burger a commenté :
6 septembre 2023 - 20 h 04 min
Une solution peu onéreuse, se garer gratuitement à Prévessin-Moëns au niveau du carrefour des Anneaux… puis marcher 15 minutes jusqu’à l’arrêt du tram Meyrin-Gravières. Le tram vous conduira en qq minutes au Centre Commercial de Balexert. Bonne visite.
Icare38 a commenté :
6 septembre 2023 - 16 h 48 min
Très fort pour Genève, Swiss n’apparaît pas dans la liste des compagnies exposantes…
Si ce n’est pas un oubli dans l’article, bizarre.