La compagnie aérienne airBaltic a publié son programme de vols pour la saison estivale 2024, avec onze nouvelles liaisons au départ des pays baltes.
La compagnie aérienne balte ajoutera onze nouvelles routes : sept depuis la Lettonie, deux depuis l’Estonie et deux depuis la Lituanie. Voici les sept nouveautés au départ de sa base de Riga :
– Riga (Lettonie)-Alicante (Espagne) : 2 vols hebdomadaires à partir du 27 février 2024
– Riga (Lettonie)-Tirana (Albanie) : 2 vols hebdomadaires à partir du 2 mai 2024 89 EUR
– Riga (Lettonie) – Sofia (Bulgarie) : 3 vols hebdomadaires à partir du 2 mai 2024 79 EUR
– Riga (Lettonie) – Ljubljana (Slovénie) : 2 vols hebdomadaires à partir du 2 mai 2024 79 EUR
– Riga (Lettonie) – Skopje (Macédoine du Nord) : 2 vols hebdomadaires à partir du 2 mai 2024 79 EUR
– Riga (Lettonie) – Chisinau (Moldavie) : 2 vols hebdomadaires à partir du 4 mai 2024 79 EUR
– Riga (Lettonie) – Pristina (Kosovo) : 2 vols hebdomadaires à partir du 4 mai 2024 79 EUR
En outre, la compagnie aérienne balte prévoit d’augmenter à la prochaine saison estivale la fréquence des vols sur des liaisons très demandées au départ de Riga comme Rome, Tel Aviv, Prague, etc. Elle exploite plus de 100 liaisons au départ de Riga, Tallinn, Vilnius et Tampere, offrant des connexions vers un large éventail de destinations en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et dans la région du Caucase.
« Lors de la préparation de la prochaine saison, nous évaluons toujours soigneusement la situation du marché et la demande des passagers. Cette fois, nous avons identifié une opportunité d’élargir notre réseau en Europe centrale et du Sud-Est avec des connexions vers les pays baltes et nordiques. C’est pourquoi nous sommes heureux d’élargir l’offre d’airBaltic l’été prochain avec des vols directs pratiques vers cette région et d’augmenter également la fréquence des vols sur nos routes de loisirs et d’affaires existantes », a déclaré Martin Gauss, PDG d’airBaltic.
Bencello a commenté :
30 août 2023 - 14 h 44 min
En espérant pour Air Baltic que les A220 commandés soient effectivement livrés, et que ceux qui attendent leurs moteurs P&W en “maintenance” puissent les recevoir en temps et en heure.
Brad Cox a commenté :
31 août 2023 - 6 h 42 min
En espérant que cette compagnie s’améliore car côté personnel c’est un vrai désastre, … avec le sourire c’est toujours mieux !