La nouvelle interface du site d’Air Tahiti Nui est conçue pour faciliter encore plus la préparation d’un séjour en accédant aux meilleurs tarifs et offres de voyages.
Côté fonctionnalités, le nouveau moteur de recherche des vols permet aux utilisateurs de trouver rapidement les meilleures offres disponibles sur la base d’un calendrier élargi. Les tarifs sont mis à jour en temps réel, et pour une meilleure comparaison, les recherches sont étendues à 360 jours. Cette fonction permet de cibler les meilleurs tarifs et d’anticiper les pics saisonniers.
Les membres du programme de fidélité Club Tiare sont également à l’honneur avec un espace privilégié entièrement repensé. La consultation des miles est facilitée, et une nouvelle boutique en ligne dédiée aux membres permet l’achat en miles de services, la réservation d’événements Club Tiare ou l’accès à une multitude de prestations partenaires exclusives.
L’organisation thématique des contenus permet aux voyageurs de trouver rapidement les informations utiles à la préparation de leur voyage. Cela concerne les voyageurs souhaitant découvrir Tahiti et Ses Îles, mais également les résidents de Polynésie souhaitant rejoindre leur destination internationale préférée. La compagnie a misé sur des contenus riches et variés afin de communiquer l’envie de voyager dans les destinations qu’elle dessert, avec des guides détaillés et diversifiés, des articles thématiques inédits et une sélection photos entièrement revue.
« L’amélioration de l’expérience utilisateur a été au cœur de notre réflexion. La navigation est plus fluide et intuitive », explique Torea Colas, Directeur Marketing et Communication d’Air Tahiti Nui. « L’organisation des contenus permet d’accéder plus rapidement aux informations les plus souvent recherchées par les utilisateurs ».
Aucun commentaire !