Finnair améliore les liaisons de voyage dans la région arctique en lançant des vols directs entre Rovaniemi, en Finlande, et Tromsø, en Norvège, à partir de décembre.
« La nature arctique et les expériences de voyage de haute qualité attirent les voyageurs de diverses régions du monde, comme l’Asie et l’Europe centrale », déclare Antti Tolvanen, vice-président principal du réseau et de la gestion des revenus chez Finnair. « Grâce à cette nouvelle connexion, les visiteurs de la région arctique peuvent facilement combiner la Laponie et le nord de la Norvège en un seul voyage. »
Il y aura deux vols hebdomadaires entre Tromsø et Rovaniemi, opérés par des avions ATR de 68 places, les jeudis et samedis. Les liaisons seront opérées sous forme de vols triangulaires : Helsinki-Rovaniemi-Tromsø et Tromsø-Rovaniemi-Helsinki. Le temps de vol entre Rovaniemi et Tromsø est d’une heure et demie. Les vols débuteront le 2 décembre 2023 et se poursuivront jusqu’au 30 mars 2024.
Finnair continuera également à opérer des vols directs entre Helsinki et Tromsø. Finnair dessert également Bergen, Bodø, Oslo et Trondheim en Norvège.
Aucun commentaire !