Flair Airlines ouvrira trois nouvelles lignes vers Cancun, Orlando-Sanford et Las Vegas en partance de Winnipeg, à la l’hiver prochain.
Dans un premier temps, compagnie canadienne à bas prix offrira deux vols par semaine pour chaque destination, à partir du 30 novembre vers Cancun, à partir du 22 janvier vers Orlondo-Sanford, et à partir du 17 février vers Las Vegas.
En juin, Flair Airlines avait lancé des vols à destination de Victoria, de Kelowna et de London, en Ontario, au départ de Winnipeg, mais ce sera la première fois qu’elle proposera des vols vers des destinations au soleil en dehors du Canada depuis Winnipeg, capitale de la province du Manitoba et septième ville canadienne (750 000 habitants). “On voit beaucoup de potentiel à Winnipeg. Je pense que c’est un marché qui est mal desservi“, a déclaré Garth Lund, le directeur commercial de Flair Airlines, cité par Radio-Canada.
Basée à Edmonton, capitale de la province de l’Alberta, Flair Airlines est la première compagnie aérienne à bas prix au Canada affichant clairement l’objectif d’offrir des voyages aériens abordables. Elle exploite une trentaine de monocouloirs Boeing 737 MAX et vise au total 50 appareils en 2025 pour desservir plus de 35 villes au Canada, aux États-Unis et au Mexique.
Aucun commentaire !