Air Canada s’est associée avec l’application de voyage Hopper pour proposer à ses clients l’option “Annulation sans motif” -moyennant des frais supplémentaires.

Les voyageurs peuvent désormais ajouter l’option “Annulation sans motif” aux billets non-remboursables admissibles dans le cadre d’une réservation sur le site d’Air Canada. L’option “Annulation sans motif” prise en charge par Hopper permet d’annuler facilement un vol jusqu’à 24 heures avant le départ prévu. Selon le niveau de couverture souscrit, si le voyageur annule son vol, un remboursement de 80 % ou de 100 % du prix de la réservation admissible initiale est effectué immédiatement selon le mode de paiement privilégié par l’utilisateur, sans autre attente ou démarche.

L’option “Annulation sans motif” est disponible pour les tarifs économique standard, économique Flex, Économique Privilège (plus bas tarif) et Classe affaires (plus bas tarif).

Lorsqu’un client sélectionne une option tarifaire admissible sur le site d’Air Canada, il se verra automatiquement proposer l’option “Annulation sans motif“. S’il doit annuler ultérieurement son voyage, il peut le faire en allant à la page “Mes réservations” du site et recevoir un remboursement, conformément aux conditions générales applicables. La fonctionnalité est proposée en sus de la politique standard d’annulation et de remboursement des billets modifiables et remboursables.

Air Canada en partenariat avec Hopper pour proposer l'option "Annulation sans motif" 1 Air Journal

@Toronto-Pearson