Basée à Saint-Domingue, Arajet est en passe de devenir une véritable compagnie aérienne internationale en étendant son réseau vers le Canada et l’Argentine à la prochaine saison hivernale.
La compagnie aérienne dominicaine à bas prix vient d’annoncer une liaison directe reliant Saint-Domingue à Toronto à partir 24 octobre avec quatre vols hebdomadaires, et une autre reliant Saint-Domingue à Montréal à partir du 7 novembre avec quatre vols hebdomadaires. Et elle lancera une liaison reliant Saint-Domingue à Buenos Aires à partir du 14 novembre à raison de trois vols par semaine. Les vols seront opérés en Boeing 737 MAX-8.
Ces nouvelles dessertes s’ajouteront à celles qui avaient déjà été annoncées récemment, notamment Sao Paulo, au Brésil ; Santiago du Chili au Chili ; Cartagena et Medellin en Colombie ; ainsi que plusieurs îles des Caraïbes comme la Jamaïque, Aruba ou Curaçao. Arajet propose actuellement des vols directs vers 22 destinations dans 15 pays au départ de sa base de Saint-Domingue.
Les Canadiens pourront effectuer une correspondance à l’aéroport international Las Americas de Saint-Domingue pour se rendre vers toutes ces destinations sud-américaines et des caraïbes. « Arajet tient sa promesse de démocratiser le ciel de la région, et de pouvoir relier les Amériques avec la plus grande efficacité possible, c’est pourquoi nous offrons la possibilité à nos amis canadiens de voyager en toute sécurité, sur de nouveaux plans, avec le meilleur service à bord et au meilleur prix du marché », promet Víctor Pacheco Méndez, PDG et fondateur d’Arajet.
Aucun commentaire !