La plus grande compagnie aérienne européenne est Lufthansa, une entreprise emblématique de l’industrie aérienne établie en 1953 et basée à Francfort, en Allemagne. Lufthansa occupe une position de premier plan grâce à son histoire riche, sa flotte moderne et son réseau mondial étendu.
Lufthansa exploite une flotte diversifiée comprenant des avions tels que l’Airbus A320, l’Airbus A350 et le Boeing 747, symbolisant son engagement envers l’innovation et la qualité. Avec plus de 220 destinations desservies dans le monde entier, la compagnie offre aux voyageurs une connectivité globale sans précédent, facilitant les voyages intra-européens et internationaux.
Membre de Star Alliance, Lufthansa bénéficie d’une collaboration étroite avec d’autres compagnies aériennes de renom, ce qui élargit ses options de réseau et améliore l’expérience du passager. Elle se distingue par son engagement envers la sécurité, la durabilité et les technologies de pointe pour garantir des voyages aériens confortables et sécurisés.
En tant que figure de proue de l’aviation européenne, Lufthansa joue un rôle essentiel dans la connectivité du continent. Elle contribue au développement économique et au tourisme en offrant des options de voyage variées et pratiques. La compagnie s’est également engagée dans des initiatives environnementales pour réduire son empreinte carbone et promouvoir la durabilité.
Lufthansa incarne la réussite et l’innovation dans l’industrie aérienne européenne. Par son réseau mondial, sa qualité de service et son engagement envers l’excellence, elle continue de façonner l’avenir du transport aérien en Europe et au-delà. En offrant des voyages aériens de premier ordre tout en promouvant la responsabilité environnementale, Lufthansa reste un acteur incontournable dans le ciel européen.
Alexis a commenté :
10 août 2023 - 18 h 16 min
ChatGPT, écris moi un article à la gloire de avec seulement 5 redites.
Stephane a commenté :
11 août 2023 - 11 h 34 min
+1
blague ? a commenté :
10 août 2023 - 21 h 18 min
quel est le but de cet article ? un exposé sur Lufthansa pour le cours de géopolitique de demain ? C’est en plus faux… la plus gde cie aérienne européenne en terme de pax et de flotte est Ryanair…
Lolotte a commenté :
10 août 2023 - 21 h 23 min
L’article devrait commencer par : dans un communiqué, Lufthansa…
Bencello a commenté :
10 août 2023 - 22 h 16 min
S’il vous plait, une catégorie (un placard?) pour “ranger” les “articles” d’OlivIA
Bern a commenté :
10 août 2023 - 22 h 18 min
Encore un article de M****
Vous voulez vraiment que l’on arrête de lire Air Journal .
Nicolas a commenté :
10 août 2023 - 22 h 22 min
Quel désespoir de lire de plus en plus d’articles vides de contenu et de sens sur votre site jadis de qualité.
Ne sombrez pas trop rapidement dans l’utilisation abusive et évidente de « «l’intelligence » artificielle car ce sont encore des humains biologiques qui lisent vos lignes et tous ne sont pas dupent.
Journalistes, l’avenir de votre métier est dans vos mains.
Seb a commenté :
11 août 2023 - 9 h 08 min
+1
-1 abonné a commenté :
10 août 2023 - 23 h 40 min
+1 pour le commentaire sur ChatGPT ^^
C’est de pire en pire les articles sur ce site « spécialisé »
Seb a commenté :
11 août 2023 - 9 h 09 min
+1
Greg765 a commenté :
11 août 2023 - 0 h 18 min
La qualité de ces articles laisse à désirer.
On dirait une diarrhée commerciale.
Il n’y a aucun chiffre. Aucune donnée de comparaison. C’est juste du vent.
Autant ne pas écrire d’article que de créer des articles avec une IA qui n’a rien à raconter et ecrit des articles creux et faux !
Seb a commenté :
11 août 2023 - 9 h 09 min
+1
Airbid a commenté :
11 août 2023 - 0 h 39 min
..…et maintenant une page de pub……
Faut arrêter ça a commenté :
11 août 2023 - 1 h 24 min
C’est article est une blague semble-t-il.
Nico a commenté :
11 août 2023 - 6 h 32 min
Dommage que notre compagnie française soit autant larguée… aujourd’hui encore elle supprime des destinations et ne fait aucune grande commande pour remplacer et agrandir la flotte MC des 320 321 et LC 350-1000 et 777X…quand est ce que ça va reprendre?….un jour le réveil?
AF attend sans doute…. a commenté :
11 août 2023 - 10 h 29 min
…que OlivIA soit prête pour lui pondre un article gloubi-glouba!
Loic a commenté :
11 août 2023 - 12 h 05 min
Creusez vous la tête un peu plus et peut-être comprendrez-vous la stratégie d’AF pourtant souvent expliquée -> amélioration de la marge via la premiumisation de son offre = moins de volume, plus de yield. D’autres visent la croissance en siège car leur marge est déjà confortable, d’autres l’amélioration de la marge, conjuguer les deux n’est pas si évident dans l’aérien car plus vous mettez d’offre plus vous baissez les prix
Loic a commenté :
11 août 2023 - 12 h 08 min
*moins d’offre vers les destinations loisirs et rencentage sur les destinations high yield
Pas si cool a commenté :
11 août 2023 - 7 h 17 min
Article Publi – reportage …. Coup de Pub… ;-).
C’est un copier – coller du site internet de LH …
On parle pas de Bruxelles Airlines, de Austrian Airlines, de Swiss Airlines, etc …
Sans elles, LH est une compagnie Normale…
A320 a commenté :
11 août 2023 - 7 h 36 min
Olivia a reçu des billets de Lufthansa? Le degré 0 du journalisme… pourquoi ne pas rappeler que la Lufthansa existait déjà avant 1953… un épisode gênant peut-être?!
Article ni fait ni à faire…
Czl a commenté :
11 août 2023 - 7 h 48 min
La plus grande compagnie européenne c’est Turkish Airlines
Seb a commenté :
11 août 2023 - 9 h 22 min
Comme tout le monde ici je rajoute une couche sur Olivia, il faut absolument la débrancher, heureusement elle « écrit » qu’un seul article par jour mais c’est un de trop…
Les mois de juillet / août ne sont pas forcément très chargés en actualités et forcément un certain nombre de journalistes doivent être absents tout le monde peut le comprendre, il faut aussi que le site continu de vivre et faire des vues, là encore je pense que tout le monde peut le comprendre, mais je persiste Olivia n’est sûrement pas la bonne solution, c’est bien d’avoir testé mais il faut trouver autre chose… Vois pourriez publiez les articles qui ont fait le plus de vues de l’année ou les articles que vous juger intéressants mais qu’il n’aurait pas eu l’audience attendu au moment de leur publication, c’est pas exceptionnel mais ce sera toujours mieux qu’Olivia, qui génère sûrement le trafic attendu mais qui donne de fausses informations et fait grandement baisser la qualité du site.
DZ-DAAG a commenté :
12 août 2023 - 0 h 09 min
+1
Gid a commenté :
11 août 2023 - 9 h 26 min
C’est quoi cet article !
Une page de pub ?
En plus beaucoup d’infos sont fausses
Air journal attention vos lecteurs sont des professionnels ou des passionnés ils attendent de la qualité et de la précision
Dakota a commenté :
11 août 2023 - 9 h 58 min
Étonnant : c’est manifestement le texte de pésentation générale du groupe (pas de la seule compagnie qui porte le même nom) tel que le livre le dossier de presse. Et sans guillemets. “Air journal” touche le fond ou s’en approche (il serait temps qu’un responsable prenne conscience que le site est sorti de son domaine de vol, si j’ose dire).
Air Journal en deep stall? a commenté :
11 août 2023 - 10 h 31 min
Fâcheuse posture…
jml a commenté :
11 août 2023 - 10 h 43 min
un nouvel article inconsistant qui ressemble à une publicité pour cette compagnie. Aucun fond, aucune info technique ni chiffrée, la pauvre Olivia (si elle existe) a encore du travaille pour nous pondre un travail intéressant.
gg de l'air a commenté :
11 août 2023 - 11 h 58 min
Flotte moderne ?
Avec plein d’ A340 et nombre de B747 !!!
Allons donc !
Seb a commenté :
11 août 2023 - 13 h 19 min
@gg Apparemment certains ont changé d’avis sur Olivia et ne la trouve plus si pertinente et intéressante !! C’est sans rancune
Joel1956 a commenté :
11 août 2023 - 13 h 17 min
Publireportage de chat Gpt à la gloire de la Lufthansa….quel est l’intérêt de l’article ?
LYS a commenté :
11 août 2023 - 20 h 18 min
Que dire de plus après tout ce qui a été écrit ci-dessus ? Navrant, vraiment navrant… J’étais si content lorsque, il y a quelques années, j’ai découvert AIR JOURNAL…On y trouvait régulièrement de vraies informations, au sens le plus noble du terme. Qu’est-il en train de devenir ? On peut supposer qu’Olivia (!) coûte moins cher qu’un journaliste, mais quand même… D’accord, c’est l’été mais bon : alors, bientôt, il y aura bien plus d’articles Chat GPT en octobre (vacances de la Toussaint) en décembre (Noël et autres festivités) et février (ah les joies de la neige..) et au Printemps (la chasse aux oeufs ça prend du temps)… Les journalistes ne devraient-ils pas se sentir plus concernés : si sur ce site, on parle plus d’Olivia que des vrais contenus rédactionnels, quelle place auront-ils à l’avenir ?
Jack a commenté :
11 août 2023 - 20 h 31 min
Encore un article complètement bidon sur une compagnie aérienne, c’est un copié collé du site de la compagnie ou ChatGpt qui vous aide ? Que se passe-t-il à Air Journal ???