Pour son programme hivernal 2023/2024, British Airways annonce de nouvelles liaisons au départ de Londres-Heathrow à destination de Riga en Lettonie, Belgrade en Serbie et Cologne en Allemagne, pour offrir au total plus de 120 destinations court-courriers.
Au départ de Londres-Heathrow
-Riga (RIX) : British Airways lancera une liaison avec trois vols par semaine (mardi, jeudi et dimanche) au départ de Londres-Heathrow à partir du 29 octobre 2023. Les vols seront opérés soit en A320 ou A321 selon les périodes.
-Belgrade (BEG) : British Airways lancera une liaison avec trois vols par semaine (mardi, vendredi et dimanche) au départ de Londres-Heathrow à partir du 31 octobre 2023. Les vols seront opérés soit en A320 ou A321 selon les périodes.
-Cologne (CGN) : British Airways lancera une liaison avec douze vols par semaine au départ de Londres Heathrow à partir du 30 octobre 2023. Les vols seront opérés soit en A320 ou A321 selon les périodes.
Au départ de Londres-City
BA Cityflyer, filiale de British Airways basée à l’aéroport de Londres-City, lancera un service hebdomadaire vers l’aéroport de Milan-Linate (LIN) pour compléter les vols existants au départ de Londres-Heathrow.
Des vols hebdomadaires d’hiver de Londres-Heathrow à Turin (TRN) seront également disponibles le dimanche à partir du 10 décembre 2023. Ces services compléteront le service quotidien actuel au départ de Londres-Gatwick avec BA Euroflyer, la filiale de British Airways basée à Londres-Gatwick.
Prolongation hivernale
La liaison estivale de BA Cityflyer au départ de Londres-City vers Saint-Sébastien (EAS) sera prolongée pendant la saison hivernale, offrant des vols directs les jeudis et dimanches vers le Pays basque.
Egalement, British Airways poursuivra ses opérations à Londres-Heathrow pendant l’hiver pour desservir Ljubljana (LJU) en Slovénie, avec quatre vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche). Enfin, l’aéroport Sabiha Gökçen d’Istanbul (SAW) deviendra une destination permanente toute l’année, desservie par quatre vols par semaine. La desserte a été lancée en juin 2023 pour compléter celle de l’aéroport d’Istanbul (IST).
Aucun commentaire !