Travelport, fournisseur de système de réservation de billets d’avion (GDS) a annoncé que les contenus New Distribution Capability (NDC) de British Airways sont désormais en ligne sur la plateforme Travelport+ utilisée par les voyagistes.

Avec Travelport, British Airways offre aux agents un accès simplifié au contenu NDC, de sorte que les agences de voyages puissent facilement réserver et proposer des offres NDC à leurs clients. Le contenu est disponible dès aujourd’hui au Royaume-Uni et en Irlande et sera suivi d’un déploiement global pour les utilisateurs de Travelport+ dans le monde entier.

Nous sommes très heureux de pouvoir, en collaboration avec Travelport, offrir aux agents une vision de tous nos produits et de nos tarifs dynamiques. En regroupant tout en un seul endroit, nous permettons aux agents de prendre le contrôle d’un large éventail de contenus mis à leur disposition pour une expérience de réservation plus efficace et plus transparente “, a déclaré Ian Romanis, directeur de la vente au détail et de la gestion des relations avec les clients chez British Airways.

Le ” Content Curation Layer ” (CCL) au sein de Travelport+ est piloté par de puissantes capacités d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique afin de fournir des résultats plus précis et plus pertinents pour une expérience de réservation plus rapide et plus rationalisée pour les détaillants de voyages. Les agents utilisant Travelport+ pourront facilement rechercher, comparer, réserver et gérer le contenu de British Airways en un seul endroit, avec un accès à un large éventail de contenu riche, de tarifs et d’offres uniques en quelques touches seulement.

Travelport est une société de technologie mondiale qui optimise les réservations de centaines de milliers d’agences de voyages dans le monde. Les acheteurs et vendeurs de voyages sont reliés par la marketplace nouvelle génération de l’entreprise, Travelport+, qui simplifie la façon dont les marques se connectent, améliore la façon dont les voyages sont vendus et soutient la vente au détail numérique moderne. Avec son siège social à Londres, au Royaume-Uni, et des opérations dans plus de 165 pays du monde entier, Travelport se concentre sur l’apport d’une innovation qui simplifie l’écosystème complexe des voyages.

BtoB : Travelport offre aux voyagistes les contenus NDC de British Airways 1 Air Journal

@Travelport