La Coupe du monde de rugby 2023 aura lieu en France du 08 septembre au 28 octobre prochain. Ce prestigieux tournoi posera ses valises dans plusieurs villes de France où de nombreux supporters viendront assister aux matchs.

A cette occasion, eDreams, agence de voyages en ligne leader en Europe, s’est intéressée de plus près aux réservations de vols effectuées sur sa plateforme lors de cet événement sportif de la rentrée.

Une hausse de 14% des réservations de vols vers la France a été observée par rapport à l’année dernière sur la même période. Les courts séjours ont été privilégiés : 46% des voyageurs prévoient de rester 3 à 4 jours, tandis que seuls 6% resteront plus de 14 jours. Parmi les villes accueillant les matchs, Paris (27%), Marseille (21%) et Nice (16%) sont les plus prisées par les Français.

Parmi les Européennes réservant des vols vers la France pendant la Coupe du monde de rugby, en tête se trouvent les Espagnols (17%), suivis des Italiens (10%), des Allemands (9%) et des Anglais (9%).

Coupe du monde de rugby 2023 : quelles nationalités viendront en France ? 1 Air Journal

©Vueling