Les passagers qui se sont enregistrés par le biais des applications des compagnies aériennes de Lufthansa Group ont désormais la possibilité d’organiser encore plus efficacement leur vol.

Désormais, au départ des aéroports de Francfort, Berlin, Göteborg, Stockholm et Oslo, les temps d’attente réels aux postes de contrôle de sécurité s’affichent dans les détails du vol indiqués dans les applications mobiles de Lufthansa, et des filiales Austrian Airlines, Brussels Airlines et SWISS. Ce service sera prochainement disponible dans d’autres aéroports, à commencer par celui de Munich.

L’application mobile de Lufthansa permet entre autres de réserver directement un billet et un siège, ou encore d’éditer votre carte d’embarquement. Le client reçoit par ailleurs des notifications automatiques sur son prochain vol, accède à d’autres services personnalisés et peut gérer facilement sos données personnelles. Avec son smartphone, il a à tout moment à portée de main sa carte d’embarquement. Pendant le vol, il garde un aperçu permanent de tous les services à bord disponibles. A l’atterissage, l’application permet de suivre facilement le cheminement des bagages enregistrés en soute.

Plus d’information sur l’application mobile de Lufthansa ici.

Lufthansa Group : les temps d’attente aux contrôles affichés dans l’appli mobile 1 Air Journal

@Lufthansa