La compagnie aérienne low cost Play lancera en décembre une nouvelle liaison entre Reykjavik et Francfort, sa quatrième destination en Allemagne.

A partir du 14 décembre 2023, la spécialiste islandaise du vol pas cher proposera « quatre à cinq vols par semaine » entre sa base à Reykjavik-Keflavik et l’aéroport de Francfort, opérés en Airbus A320neo de 180 sièges. Les départs sont programmés à 5h50 pour arriver à 10h40, les vols retour quittant le premier aéroport allemand à 11h40 pour se poser à 14h25.

Play sera en concurrence avec Icelandair et Lufthansa sur cette route, qui s’ajoutera à celles déjà proposées vers Berlin (toute l’année), Düsseldorf et Hambourg.

Francfort aura ainsi « une connectivité directe vers les destinations de PLAY en Amérique du Nord, qui sont Boston, Baltimore, New York et Washington DC aux États-Unis ainsi que Toronto au Canada », souligne un communiqué.

« Nous sommes ravis de pouvoir ajouter plus de destinations à notre réseau transatlantique à un moment où la demande en Amérique du Nord pour les vols vers l’Europe est élevée. Les revenus des passagers en provenance d’Amérique du Nord sont beaucoup plus élevés que l’année dernière, c’est donc le moment idéal pour ajouter Francfort comme destination. Avec dix avions dans notre flotte, qui est désormais la flotte la plus jeune et la plus moderne d’Europe, nous sommes en excellente position pour étendre notre réseau de liaisons et continuer à offrir des prix compétitifs aux passagers », a déclaré Birgir Jónsson, CEO de PLAY.

PLAY ajoute Francfort à son réseau 1 Air Journal

©Play