La compagnie aérienne low cost Ryanair met en vente en France plus de 5,7 millions de sièges pour la saison hivernale 2023-2024, un nouveau record.

La spécialiste irlandaise du vol pas cher a présenté le 12 juillet 2023 son plus grand programme hivernal 2023 en France, avec plus de 5,7 millions de sièges « pour les vacanciers français qui souhaitent profiter du soleil hivernal avec leurs amis et leur famille, ou qui cherchent simplement à rompre avec la monotonie de l’hiver en partant à l’aventure à l’étranger ». Ryanair dessert 26 aéroports en France.

Effectif de fin octobre 2023 à fin mars 2024, le programme Hiver 2023 de la low cost offre « un choix imbattable de destinations populaires pour le ski, les marchés de Noël, le shopping saisonnier, les escapades en ville et le soleil d’hiver, aux tarifs les plus bas d’Europe », poursuit son communiqué, sans préciser le nombre de routes ouvertes à la vente..

Dara Brady de Ryanair a déclaré : « nous avons reçu un grand nombre de demandes concernant le programme Hiver 2023 de la part de clients souhaitant prendre de l’avance et réserver un vol Ryanair pour leurs escapades cet hiver. Que vous souhaitiez profiter du soleil, des pistes de ski ou des fêtes de fin d’année dans l’une des plus belles villes d’Europe, vous ne serez pas déçus par la sélection imbattable de destinations pour un séjour au ski, visiter les marchés de Noël, profiter du shopping saisonnier et du soleil hivernal que nous proposons aux tarifs les plus bas d’Europe ».

 Pour célébrer le lancement de ce plus grand programme hivernal, Ryanair a lancé une vente spéciale de sièges avec des tarifs disponibles à partir de seulement 29,99 € sur Ryanair.com. Les clients/visiteurs français peuvent maintenant « utiliser leurs derniers congés annuels et réserver un séjour hivernal bien mérité » vers l’une des destinations Hiver 2023.

Ryanair : un programme record en France cet hiver 1 Air Journal

©Boeing