Ryanair desservira trois nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais (Beauvais-Tillé) à la prochaine saison hivernale , toutes trois des capitales européennes : Stockholm (Suède), Bucarest (Roumanie) et Tirana (Albanie).
La liaison avec l’aéroport Stockholm-Arlanda, plus grand aéroport de Suède, sera assurée par quatre vols par semaine à partir du 29 octobre 2023, la liaison avec l’aéroport de Tirana-Mère Teresa par cinq vols par semaine (les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis) à partir du 31 octobre, et la liaison avec l’aéroport Bucarest-Otopeni par un vol quotidien à partir du 31 octobre.
En mars dernier, la low cost irlandaise avait annoncé l’ajout de quatre nouvelles destinations au départ de la plateforme beauvaisienne à l’hiver prochain : Belfast (Irlande du Nord), Cluj et Isai (Roumanie) et Lanzarote (Canaries). Les réservations pour toutes ces nouvelles destinations sont déjà disponibles sur le site de Ryanair.
Inutile a commenté :
9 juillet 2023 - 15 h 23 min
Pour les fermer dans six mois … juste pour toucher de la subvention à l’ouverture !!!! Pour beauvaisiens, tout les inconvénients d’un aéroport sans les retombées économiques réelles !!!