Dans le cadre de leur nouvel accord commercial, PAL Airlines a lancé sa première liaison en partage de codes avec Air Canada, entre l’aéroport international de St. John’s et l’aéroport international Stanfield d’Halifax.
Cette entente commerciale permettra à PAL Airlines d’acquérir six Dash 8-400 (Bombardier Q Series) supplémentaires qui seront ajoutés progressivement à sa flotte pour être exploités au nom d’Air Canada pendant cinq ans. Elle constitue la plus récente des ententes conclues entre les deux compagnies aériennes canadiennes, qui ont permis d’améliorer la connectivité et les options de transport régional dans l’Est du Canada grâce à l’ajout de PAL Airlines au réseau interligne d’Air Canada. Un partenariat qui permet des connexions faciles entre les deux réseaux et la commercialisation de certains vols de PAL Airlines sur le site de la compagnie nationale canadienne.
PAL Airlines est basée à St. John’s, en Terre-Neuve-et-Labrador, et dessert un réseau de destinations régulières dans l’Est du Canada et au Québec. « Nous sommes extrêmement heureux de collaborer avec Air Canada pour développer et renforcer les options de transport régional dans l’Est du Canada », a déclaré Calvin Ash, président de PAL Airlines. « Cette dernière entente préserve le réseau commercial actuel de PAL Airlines, élargit considérablement nos opérations aériennes et appuie notre stratégie visant à développer notre entreprise en restant à l’écoute des communautés que nous desservons ».
Aucun commentaire !