La compagnie aérienne low cost easyJet a inauguré une nouvelle liaison entre Bordeaux et Toulon, sa troisième vers l’aéroport varois.
Depuis le 30 juin et jusqu’au 8 octobre 2023, la spécialiste britannique propose deux vols par semaine entre sa base à Bordeaux-Mérignac et l’aéroport de Toulon-Hyères, opérés en monocouloir Airbus. Les départs de Gironde sont programmés vendredi à 7h20 (arrivée à 8h40) et dimanche à 418h55 (arrivée à 20h15), les vols retour quittant le Var vendredi à 9h15 (arrivée à 10h35) et dimanche à 20h50 (arrivée à 22h10).
EasyJet est sans concurrence sur cette route proposée à partir de 35 euros aller-simple, sa 33ème au départ de Mérignac et sa troisième vers l’aéroport toulonnais après Paris-CDG et Londres-Gatwick.
Cette nouvelle liaison « offre aux Bordelais la possibilité de (re)découvrir la capitale du Var et de profiter de son charme provençal. Ils auront le choix entre le Mont Faron, qui offre une vue imprenable sur la rade de Toulon, et les nombreuses plages de sable chaud au bord de la Méditerranée », souligne la low cost dans un communiqué.
Aucun commentaire !