La compagnie aérienne low cost easyJet inaugure trois nouvelles liaisons saisonnières, entre Toulouse et Faro ou Rhodes d’une part, et entre Calvi et Londres-Gatwick de l’autre.
Depuis le 28 juin 2023, la spécialiste britannique du vol pas cher propose deux vols par semaine entre ses bases à Toulouse-Blagnac et à l’aéroport de Faro-Gago Coutinho, les vols du mercredi et du dimanche étant opérés en monocouloirs Airbus. Cette route en concurrence avec celles de Ryanair et Volotea porte à 19 le nombre de destinations d’easyJet proposées au départ de Toulouse, et à 22 celui des lignes disponibles à Faro (dont Bâle-Mulhouse, Bordeaux, Lyon, Nantes et les deux aéroports parisiens).
Et à compter du 2 juillet, easyJet lancera une rotation tous les dimanches entre Toulouse et l’aéroport de Rhodes-Diagoras, cette fois sans concurrence.
« Ces nouvelles liaisons offrent aux Toulousains le choix entre Faro, capitale de l’Algarve et véritable joyau architectural dont la gastronomie renommée saura ravir les Toulousains en quête d’une escapade, ou Rhodes, île du Dodécanèse connue pour la beauté de ses plages de sable fin ou de galets », déclare easyJet dans un communiqué.
EasyJet a d’autre part inauguré en Corse une nouvelle ligne entre Calvi-Sainte Catherine et sa base à Londres-Gatwick, opérée également le mercredi et le dimanche – face indirectement aux vols charter de British Airways pour Corsican Places (depuis Stansted). Il s’agit de sa cinquième ligne vers Calvi.
Cette nouvelle liaison « offre aux Calvais la possibilité de (re)découvrir la capitale anglaise. Entre ses lieux emblématiques, tels que Buckingham Palace et Oxford Circus, et ses quartiers animés, Londres a de quoi satisfaire tous les Calvais et garantir un voyage réussi » , ajoute la compagnie aérienne.
*Prix aller simple par personne, taxes d’aéroport et frais de gestion inclus. Frais supplémentaires pour bagages. Voir easyJet.com pour plus d’informations. Tarif donné à titre indicatif en euros au 28/06/23. Les billets sont disponibles sur www.easyJet.com, ou depuis l’application mobile gratuite.
Aucun commentaire !