Le Privilege Club, le programme de fidélité de la compagnie aérienne Qatar Airways, lance une nouvelle fonctionnalité qui vise à intégrer les Avios « dans la vie quotidienne des membres français et internationaux ».
Les membres du programme de la compagnie nationale qatarie, basée à l’aéroport de Doha-Hamad International, ayant une carte de crédit Visa ou Mastercard « y compris celles enregistrées dans Apple Pay, Google Pay ou Samsung Pay » ont désormais la possibilité de lier leur compte Privilege Club à leur carte bancaire. Grâce à cette liaison, les membres peuvent accumuler et utiliser des Avios lors de leurs achats quotidiens auprès du « vaste réseau de partenaires au Qatar ».
Les offres liées aux cartes améliorent les avantages des membres du Privilege Club en les « récompensant pour leurs shopping, restaurants et autres achats avec les cartes de crédit liées », leur permettant d’avoir plus de choix que jamais auparavant. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible pour les cartes de crédit Visa émises dans plus de 70 pays dont la France où la liaison de cartes est prise en charge, ainsi que pour les cartes de crédit Mastercard émises en Argentine, en Australie, au Brésil, au Canada, au Danemark, en Allemagne, au Qatar, aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni, en Uruguay et aux États-Unis.
Pour lier les achats au programme de fidélité, les utilisateurs peuvent simplement se connecter à leur compte Privilege Club et ajouter les détails de leur carte de crédit. Après avoir effectué une transaction dans les points de vente partenaires, les membres peuvent choisir de collecter ou de dépenser des Avios via leur compte et peuvent soit être crédités en Avios, soit le cashback équivalent sera crédité sur leur carte liée, explique la compagnie de l’alliance Oneworld.
Le directeur général du groupe Qatar Airways Akbar Al Baker a déclaré dans le communiqué du 1er juin 2023 : « Chez Qatar Airways, nous cherchons constamment à innover et à garantir que nos services sont inégalés dans l’industrie, et notre programme de fidélité n’est pas différent. Le Privilege Club a connu de nombreuses améliorations au cours de l’année dernière, notamment l’adoption des Avios comme devise de récompenses, et la dernière annonce des offres liées aux cartes ne fait que poursuivre notre programme d’amélioration. Après avoir introduit la possibilité de collecter et de dépenser des Avios dans notre aéroport, nous pensons que l’introduction de la nouvelle fonctionnalité renforcera davantage l’expérience Privilege Club en tant que style de vie. Avec le lancement des offres liées à la carte, nos membres bénéficieront d’une gamme intéressante d’avantages lorsqu’ils dépenseront et collecteront leurs Avios ».
Akbar Al B. a commenté :
4 juin 2023 - 9 h 30 min
Encore merci pour le coup de pub !
On peut toujours compter sur AJ !
Pour l’information concernant l’aérien, ça n’est pas terrible, il faut voir ailleurs.
atplhkt a commenté :
4 juin 2023 - 15 h 04 min
@ Akbar Al B
Ce site mentionne compagnies, tarifs, aménagements, et autres éléments à caractère commercial susceptibles d’intéresser celles et ceux qui le consultent.
Votre intervention ne peut donc que laisser perplexe tant sur le fond qu’en sa forme.
Ce n'est pas aussi simple.....attention aux infos ! a commenté :
4 juin 2023 - 11 h 57 min
Pour les VISA ce n’est pas aussi simple…
En fait seule American Express semble être partenaire pour la France.
informations sur les site de QATAR :
Ahli Bank (Qatar), Ahli United Bank, ahlibank Oman, Air Miles, American Express (France & India), Banque Saudi Fransi, BNZ, Cathay United Bank, CBQ, CIMB, Citibank, Commonwealth Bank, CTBC Bank, Doha Bank, Dukhan Bank, Emirates Islamic, Hana Bank, HSBC (Hong Kong, Mexico, Taiwan, USA), Hyundai Card, Kasikorn Bank, Kuwait Finance House, Mashreq, Masraf Al Rayan, Ping An E-wallet, QIB, QIIB, QNB, Standard Chartered Bank (Singapore).