Dans sa dernière campagne de brand content, disponible sur les réseaux sociaux easyJet, le personnel de cabine de la compagnie aérienne low cost a troqué ses uniformes contre des tenues emblématiques de l’Eurovision, alors qu’elle se prépare à accueillir le public l’Eurovision qui se déroule cette année à Liverpool.

Des hôtesse de l’air et stewards de la spécialiste britannique du vol pas cher basés à l’aéroport de Liverpool-John Lennon ont adopté « certains des looks les plus mémorables des spectacles légendaires, notamment celui de la chanteuse ABBA. Les tenues de l’équipage ont été choisies à la suite d’un sondage réalisé auprès de 2000 Britanniques âgés de 18 à 65 ans, qui a révélé les styles les plus mémorables de l’Eurovision ».

EasyJet un sponsor national du concours de cette année 2023, organisé au Royaume-Uni au nom des vainqueurs de l’année dernière, l’Ukraine. Les passagers des vols easyJet au départ et à destination de l’aéroport de Liverpool cette semaine « auront peut-être la chance de voir le personnel de cabine arborer les tenues à bord.

La finale du concours Eurovision de la chanson, produite par BBC Studios Entertainment Productions, sera diffusée le samedi 13 mai.

Crédits de l’équipe complète ci-dessous : Tayler habillée comme un des membres du duo Jedward, Chloe et Phillip déguisés en Bucks Fizz (Royaume-Uni), Aimee déguisée en ABBA (Suède) et Amanda déguisée en Ruslana (Ukraine)

L’Eurovision à bord d’easyJet (vidéo) 1 Air Journal

©easyJet

L’Eurovision à bord d’easyJet (vidéo) 2 Air Journal

©easyJet