ADP rappelle aux voyageurs que ce mardi voit les compagnies aériennes Air Algérie et EVA Air « déménager » à leur tour à l’aéroport de Paris-CDG.
A partir de ce 25 avril 2023, deux autres transporteurs changent à leur tour d’emplacement à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle : Air Algérie déplace ses comptoirs d’enregistrement du T1 au terminal 2D, pour ses routes vers Alger, Annaba, Bejaïa, Biskra, Chleff, Constantine, Oran, El Oued et Tlemcen.
EVA Air, qui dessert la capitale française au départ de l’aéroport de Taipei-Taoyuan, revient de son côté du 2E au terminal 1.
Ces déménagements avaient été annoncés depuis décembre 2022, se faisant de manière progressive au gré de la fin des travaux à Roissy (et en particulier depuis la réouverture du T1).
Les passagers sont invités à vérifier les derniers détails auprès de leur compagnie aérienne, souligne le communiqué d’ADP.
⚠️ À compter du 25 avril, les vols opérés par #EvaAir et @AirAlgerieAH changent de terminal à Paris-#CDG.
— Paris Aéroport (@ParisAeroport) April 24, 2023
✅ Avant de venir à l'aéroport, vérifiez les informations de votre vol :https://t.co/wpSCQ38U6i pic.twitter.com/tAdZJQgfjo
Bonne nouvelle a commenté :
27 avril 2023 - 15 h 22 min
Ca permettra aux personnes correctes et polies d’avoir une place assise dans les bus RATP qui partent de la place Denfert-Rochereau vers Orly . (Vécu : 1er arrivé mais le temps de monter dans le bus vide … , toutes les places étaient occupées … )
Titi a commenté :
27 mai 2024 - 16 h 48 min
Vous expliquez pas pourquoi
Air Algérie va sur Paris cdg et ne reste pas sur otly sud ! C’est mieux qui restent à orly?
Que pensez-vous?