L’Office du tourisme de Macao a lancé une campagne promotionnelle avec la compagnie aérienne Air Macau pour inciter les touristes étrangers à visiter la ville après des années de restrictions de voyage.
Jusqu’au 30 juin 2023, les touristes peuvent profiter d’une offre « un acheté, un offert » pour l’achat d’un billet aller-retour avec Air Macau, au départ de Singapour, de la Corée du Sud, du Japon, de la Thaïlande ou du Vietnam à destination de Macao, pour une période de voyage jusqu’au 30 septembre 2023. Pour d’information sur le site d’Air Macau.
L’office du tourisme de Macao s’est aussi associé aux opérateurs de transport public reliant Hong Kong à Macao pour lancer le programme « Macao Treat », offrant des billets aller-retour gratuits par voie terrestre ou fluviale. Les voyageurs doivent être des résidents de Hong Kong, ou des touristes taïwanais ou internationaux en visite à Hong Kong pour être bénéficier de l’offre. Durant la période de promotion, jusqu’au 30 juin, le programme concernera la majorité des services, y compris le transport terrestre via la ligne HK-MO Express, la ligne One Bus Hong Kong Macau et l’Eternal East Cross-Border Coach, mais aussi le transport fluvial via le TurboJet et le Cotai Water Jet à seulement une heure de Hong Kong à Macao.
Nom a commenté :
24 avril 2023 - 11 h 06 min
Non merci – Soutenir la Chine, pour moi c’est désormais exclu. Je vote aussi avec mon porte-monnaie