La compagnie aérienne Condor inaugurera cet hiver une nouvelle liaison saisonnière entre Berlin et Agadir, et en relancera quatre autres depuis Düsseldorf, Francfort, Hambourg et Munich.
A partir du 3 novembre 2023, la compagnie allemande proposera un vol tous les samedis entre Berlin-Brandebourg et l’aéroport d’Agadir-Al Massira, opéré en Airbus A320 pouvant accueillir 24 passagers en classe Premium et 156 en Economie. Les départs sont programmés à 6h50 pour arriver à 10h25, les vols retour quittant le Maroc à 11h40 pour se poser à 17h25 (durée de vol moyenne 4h40).
Condor sera sans concurrence sur cette ligne, qui marquera son retour au Maroc après la pandémie de Covid-19. Elle va dans le même temps relancer vers Agadir les vols au départ de Francfort le 1er novembre ( mercredi et samedi), de Düsseldorf le 2 novembre (jeudi et dimanche), de Munich le 2 novembre également (jeudi et dimanche), et de Hambourg le 4 novembre (lundi et samedi).
Le programme d’hier 2023-2024 de la compagnie aérienne inclura également cinq lignes vers Hurgahda en Egypte (depuis Berlin, Cologne-Bonn, Nuremberg, Leipzig et Vienne), et une reliant Berlin à Dubaï.
Mehr Verbindungen, mehr Abflughäfen, mehr Ziele. 🤗✈️
— Condor Airlines News (@Condor) March 20, 2023
Neben neuen Zielen, erhöhen wir für diesen Winter auch noch die Frequenz einiger Strecken und nehmen zusätzlich die beiden Abflughäfen @berlinairport
– und @koelnbonnairport wieder auf. 🗺️
👉 Mehr: https://t.co/60qADj8pyz pic.twitter.com/QsRHEmtb4a
Aucun commentaire !