Discover Qatar, l’agence de voyages membre du groupe aérien Qatar Airways, annonce la deuxième édition de ses excursions « Requins-baleines au Qatar », qui débutera le 18 mai 2023 et se poursuivra jusqu’à la fin du mois d’août.
Cette expérience unique se déroule du jeudi au dimanche pour une durée de 8 heures à bord d’un catamaran de 40 places, à partir de 249 USD (234,58€) par personne. Il est également également possible de profiter d’un affrètement privé sur un yacht de luxe pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes. Les circuits quotidiens et les charters privés comprennent un guide expert, le Wi-Fi, des rafraîchissements, le petit-déjeuner et le déjeuner. Ils sont disponibles à la réservation exclusivement sur les plateformes en ligne Discover Qatar et Qatar Airways Holidays.
Le Qatar possède la plus grande concentration de requins-baleines au monde, ce qui en fait le seul endroit où les visiteurs peuvent en voir autant en une seule fois. Lancée l’année dernière, les excursions « Requins-baleines du Qatar » ont accueilli près de 500 vacanciers qui ont pu observer jusqu’à 300 requins-baleines se rassemblant au large de la côte nord-est du Qatar.
https://www.youtube.com/watch?v=R5Tf0BKSejA&t=2s
Catharre a commenté :
20 mars 2023 - 8 h 26 min
Merci AJ pour cette pub gratis d’une sous-sous-filiale de notre grande compagnie.
Rien à voir avec l’aérien, seulement avec la pommade adoucissante de la mauvaise image du pays.
Après les charters de baleines, orques, voici les requins baleines.
Vive l’écologie !
Alaskair a commenté :
20 mars 2023 - 10 h 26 min
Quel cynisme incroyable ! L’exploitation du pétrole et du gaz sur laquelle repose la richesse du Qatar génère l’acidification des océans et met gravement en danger les requins-baleines :
https://www.especes-menacees.fr/requin-baleine/
Prendre un vol jusqu’au Qatar pour observer ces animaux fantastiques contribue au réchauffement climatique et contribue à leur disparition.
C. Ousteau a commenté :
20 mars 2023 - 11 h 03 min
Quelle honte que ce genre d’activité ! Il faut laisser les animaux, les mammifères et autres espèces en paix.