Korean Air reprendra ses vols et augmentera ses fréquences vers la Chine continentale à partir du 17 mars prochain suite à la fin des restrictions de voyage décidée par Pékin.
La compagnie aérienne sud-coréenne et les autorités chinoises ont signé un accord du 3 mars dernier annonçant l’ambition de retrouver les niveaux de fréquences et de dessertes pré-pandémiques entre la Corée et la Chine continentale. Korean Air augmentera ses fréquences hebdomadaires de 13 à 84 fin mars puis à 99 vols par semaine entre les deux pays en mai, soit 38% en mars/avril puis 43% en mai/juin des niveaux de 2019.
Korean Air reprendra ses dessertes de Pékin, Xian, Shenzhen, Yanji et Xiamen au départ de Séoul-Incheon, et de Pékin et Shanghai-Hongqiao au départ de Séoul-Gimpo. Elle augmentera ses fréquences vers Shanghai-Pudong, Guangzhou, Qingdao, Shenyang, Dalian, Tianjin et Nanjing, au départ de Séoul-Incheon. Pour optimiser son réseau et renforcer ses hubs coréens, elle proposera des horaires diversifiés et plus pratiques entre les aéroports de Séoul-Incheon et de Séoul-Gimpo vers les principales villes chinoises telles que Pékin et Shanghai.
“Korean Air s’emploiera également à revitaliser les industries de l’aviation et du tourisme. L’aéroport d’Incheon joue un rôle majeur dans cet objectif en tant que hub avec, notamment, l’expansion des connexions depuis la Chine“, ajoute-elle dans son communiqué.
Aucun commentaire !