La compagnie aérienne Corsair International permet désormais de payer sa réservation en ligne en chèques-vacances

Chaque année, de nombreux Français bénéficient de chèques vacances qu’ils utilisent pour voyager, notamment pour prendre l’avion. « Soucieuse de s’adapter à la vie quotidienne de ses clients et de faciliter leur achat », la compagnie basée à l’aéroport de Paris-Orly leur permet de régler leurs billets d’avion grâce aux chèques-vacances directement sur son site web. Deux solutions s’offrent au client selon le communiqué de Corsair ce 1er mars 2023 :

  • L’utilisation de chèques-vacances Connect (dématérialisés)
  • L’utilisation de chèques-vacances Classic : une fois la réservation effectuée, le client est invité à envoyer par la poste dans un délai de 7 jours ses chèques-vacances papier.

Ces chèques-vacances peuvent être utilisés « pour toutes les destinations dont le règlement est en euro ». Leur montant total ne doit pas dépasser le montant total à régler. Toutes les informations sont à retrouver sur cette page.

Corsair opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe, Martinique), l’océan Indien (La Réunion, l’île Maurice, Mayotte), l’Afrique (Côte d’Ivoire, Mali, Bénin) et le Canada (Montréal). Outre Orly, elle opère depuis Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes.

Corsair : payez votre vol en chèques-vacances 1 Air Journal

©Corsai