La compagnie aérienne nationale lettone airBaltic a annoncé que ses principales destinations en janvier au départ de Riga étaient Tenerife, Dubaï et Paris.

En outre, Copenhague, Amsterdam, Oslo et Helsinki continuent de figurer parmi les itinéraires les plus populaires de la compagnie. « Actuellement, nous vivons une situation favorable, où la présence de la pandémie ne limite plus les possibilités de voyager, et un nombre croissant de passagers planifient déjà leurs voyages jusqu’à deux mois en avance ou plus encore », affirme Martin Gauss, CEO d’airBaltic. « Traditionnellement, à cette période de l’année, nous pouvons enregistrer une demande beaucoup plus élevée pour les destinations de loisirs chaudes et ensoleillées, mais de belles villes européennes sont également fréquemment visitées. Nos principales destinations de janvier démontrent la diversité du réseau d’itinéraires airBaltic, ainsi que l’attrait de tarifs abordables, d’un excellent service et de correspondances pratiques depuis Riga ».

AirBaltic propose des vols vers plus de 70 destinations au départ de Riga, Tallinn, Vilnius et Tampere, offrant des correspondances vers un large éventail de destinations du réseau aérien de la compagnie aérienne en Europe, en Scandinavie, dans la CEI et au Moyen-Orient. Un calendrier complet des vols et des billets d’airBaltic est disponible sur la page d’accueil, précise la compagnie dans son communiqué.

Ténériffe, Dubaï et Paris : les 3 top destinations d’AirBaltic en janvier 1 Air Journal

©Airbus