La compagnie aérienne Emirates Airlines retrouve son niveau d’activité pré-pandémie de Covid-19 sur les liaisons entre Dubaï et Sydney et Melbourne, pour atteindre cet été 63 vols par semaine vers l’Australie, tout en redémarrant en mars les rotations vers Christchurch via Sydney. Son programme de fidélité Skywards célèbre ses 30 millions de membres avec une série de cadeaux, dont la chance de gagner 1 million de miles.
À partir du 26 mars 2023, la compagnie émiratie passera de 2 à 3 vols quotidiens entre sa base de Dubaï et l’aéroport de Melbourne-Tullamarine, le vol supplémentaire en Boeing 777-300ER faisant escale à Singapour. Sydney-Kingsford Smith gagnera de son côté un troisième vol direct à compter du 1er mai, également opéré en 777-300ER (les deux autres sont en Airbus A380), tandis que l’aéroport de Brisbane bénéficiera en juin de deux rotations quotidiennes. La compagnie exploite également un service A380 quotidien vers Perth.
Ce « coup d’accélérateur s’inscrit dans un contexte de forte demande de voyages qu’Emirates accompagne avec un engagement sans cesse renouvelé avec le développement de ses services au départ et à destination de l’Australie », souligne un communiqué d’Emirates, qui d’ici le milieu de l’année assurera 63 services hebdomadaires vers l’Australie (9 vols quotidiens), « afin de transporter plus de 55 000 passagers par semaine au départ et à destination de ses principales villes ». Melbourne et Sydney retrouveront leurs fréquences de vols pré pandémie, « une étape primordiale dans le rétablissement des services de la compagnie aérienne en Australie ».
La ligne entre Sydney et Christchurch en Nouvelle Zélande sera relancé le 26 mars, offrant pour la première fois en trois ans la possibilité aux passagers entre les deux villes de voler en Airbus A380, l’avion phare d’Emirates, qui sera équipé de la classe Premium.
« L’ajout d’un troisième service quotidien vers Sydney et Melbourne offrira plus de 500 000 sièges supplémentaires au départ et à destination de l’Australie en un an. Le fait que les deux villes aient retrouvé les fréquences pré-pandémie constitue une étape importante dans le rétablissement de nos capacités et témoigne de notre engagement de longue date à desservir l’Australie », déclare Adnan Kazim, Directeur Commercial d’Emirates.
Emirates Skywards, le programme de fidélisation d’Emirates et de la low cost Flydubai, a atteint un nouveau record avec plus de 30 millions de membres inscrits dans le monde (dont plus de 600 000 en France). De quoi célébrer l’événement en proposant jusqu’au 4 février des offres uniques, dont une chance de gagner un million de miles Skywards, « suffisamment pour échanger plus de 10 billets aller simple Emirates en Classe Affaires de Dubaï à Londres ».
Si durant cette période les voyageurs découvrent l’autocollant rouge “30 millions” sur leur bagage à l’arrivée à Dubaï, ils auront la chance de figurer parmi les nombreux heureux gagnants de nombreux prix : 30 surclassements en Classe Affaires, 10 Bonus de 30 000 Miles, 10 forfaits Skywards+ (accès gratuit à certaines des meilleures offres disponibles sur Skywards+, notamment des Miles bonus, des primes de vol, un accès aux Salons et bien plus encore), 30 surclassements en statut Silver, ou encore 30 bons pour un service gratuit de voiture avec chauffeur.
Le 7 février 2023, les clients qui voyagent avec Flydubai pourront également s’attendre à des cadeaux surprenants, notamment : deux surclassements gratuits en Classe Affaires, 75 000 miles Skywards bonus, quatre surclassements au statut Silver, un forfait Skywards+ ou encore sept accès au salon Classe Affaires flydubai du Terminal 2 à Dubaï.
« Merci à chacun de nos 30 millions de membres qui ont fait d’Emirates Skywards le programme de fidélité qu’il est aujourd’hui. Il s’agit d’une étape importante pour nous et nous sommes très heureux de rendre la pareille à nos fidèles membres, qui ont joué un rôle primordial dans notre succès », souligne Nejib Ben Khedher, VP principal de la division Emirates Skywards. « Nous nous efforçons toujours d’offrir à nos membres le meilleur rapport qualité-prix, le meilleur choix et les meilleures récompenses qu’un programme de fidélisation puisse offrir, que vous preniez l’avion, conduisiez, profitiez d’un dîner, fassiez du shopping. Nous sommes très fiers de cette étape importante et nous nous réjouissons des perspectives à venir ».
En moyenne, le programme de fidélité attire plus de 120 000 nouveaux membres par mois. Les compagnies aériennes basées à Dubaï, Emirates et flydubai, ont récemment célébré cinq ans de partenariat stratégique. Depuis 2017, plus de 11 millions de passagers ont bénéficié d’une connectivité sans faille sur le réseau commun vers plus de 211 destinations dans 100 pays.
fayçalair a commenté :
27 janvier 2023 - 12 h 28 min
dites moi ou je peux aller sans les compagnies du Golf
pauvres compagnies occidentales!!!!!!!!!!!!!