Volotea annonce l’ouverture de deux nouvelles lignes estivales au départ de Paris-Charles de Gaulle vers l’Italie : Olbia en Sardaigne et Ancône sur la côte adriatique.

Les deux destinations italiennes seront desservies par deux vols par semaine pendant la saison estivale 2023,
à partir du 27 mai pour Ancône, capitale des Marches, et à compter du 29 mai pour Olbia, ville côtière du nord-est de la Sardaigne.

Ancône et Olbia seront les 3ème et 4ème destinations au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle opérées par Volotea, après Gênes et Vérone. Les vols -Paris-Olbia et Paris-Ancône sont disponibles à la vente dès maintenant sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea.

« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de ces deux nouvelles lignes au départ de Paris CDG et de proposer de nouvelles options d’escapades vers l’Italie. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de choix à nos passagers pour élargir leur horizon de voyage, tout particulièrement pendant la période estivale. Ces nouvelles destinations illustrent aussi nos ambitions de développement sur le territoire français, notre principal marché », indique Céline Lacroix, responsable du développement international de Volotea, compagnie aérienne espagnole spécialiste des capitales régionales.

Basée dans 19 capitales régionales européennes, Volotea dessert plus de 100 villes à travers 16 pays dont l’Algérie qui a été lancée en décembre 2021 depuis la France. Elle exploite une flotte de 41 appareils en 2022, contre 36 à l’été 2019. Elle a augmenté sa capacité de sièges de près de 39% par rapport à 2019, où elle avait mis en vente 8 millions de billets.

Volotea : deux nouvelles destinations italiennes au départ de Paris-CDG 1 Air Journal

©Volotea