La compagnie aérienne low cost easyJet va ajouter à son réseau français cet été des lignes entre Paris-Orly et Manchester, entre Nice et Bari, entre Toulouse et Faro et entre Calvi  et Londres-Gatwick.

La spécialiste britannique du vol pas cher porte ainsi à 13 le nombre de nouveautés en France pour la saison estivale 2023. Dès le 27 mars 2023, easyJet proposera 5 vols par semaine (tous les jours sauf samedi et dimanche) entre sa base à Paris-Orly et l’aéroport de Manchester, opérés en monocouloir Airbus. La ligne s’ajoute à celle au départ de Paris-CDG, où easyJet fait face à Air France, eu indirectement au Manchester – Beauvais de Ryanair.

La ligne entre Nice-Côte d’Azur et l’aéroport de Bari-Karol Wojtyla sera inaugurée par easyJet le 26 juin, avec des rotations le lundi et le vendredi sans concurrence directe (Ryanair dessert la ville italienne depuis Beauvais).

Le Toulouse-BlagnacFaro sera propose le mercredi et le dimanche à compter de 30 juin, en concurrence cette fois avec les routes de Ryanair et Volotea.

Enfin easyJet ajoutera à son réseau le 28 juin des rotations le mercredi et le dimanche entre Calvi-Sainte Catherine et l’aéroport de Londres-Gatwick, face à celles d’Air Corsica vers Stansted.

EasyJet : 4 nouveautés de plus en France 1 Air Journal

©easyJet