La compagnie aérienne Flybe a mis en vente son programme estival 2023, avec plusieurs nouvelles destinations dont Bergerac en France. Les vols vers Genève sont eux prolongés jusqu’à la mi-avril.
Au départ de sa nouvelle base à Birmingham, la compagnie régionale britannique a mis en ligne deux nouvelles liaisons, vers Aberdeen en Ecosse (jusqu’à deux vols quotidiens à partir du 2 juin) et surtout vers l’aéroport de Bergerac-Dordogne Périgord, avec entre le 3 juin et le 9 septembre deux à trois rotations hebdomadaires opérés en Dash-8 Q400 de 78 sièges.
Deux autres routes de Flybe vers l’hexagone seront de retour cet été, toujours au départ de Birmingham : Avignon-Provence sera desservi du 20 mai au 9 septembre avec un puis deux vols par semaine, et Brest-Bretagne bénéficiera du même nombre de rotations durant exactement la même période. Mais les vols vers Toulon-Hyères ne sont plus proposés.
La ligne hivernale vers Genève-Cointrin, lancée le mois dernier, sera de son côté prolongée jusqu’au 16 avril avec deux vols par semaine.
Du 26 mars au 28 octobre 2023, Flybe décollera aussi de dix autres aéroports britanniques, renforçant en particulier Belfast-City George Best avec une augmentation des fréquences « sur de nombreuses routes existantes », et la poursuite « tout au long de l’été de ses vols populaires de Manchester et de Londres-Heathrow à la destination de vacances préférée du Royaume-Uni, Newquay en Cornouailles ».
Le CEO de Flybe, Dave Pflieger, a déclaré dans un communiqué : « Toute notre équipe est ravie de commencer notre deuxième année d’opérations avec ce calendrier d’été considérablement amélioré. Nous prévoyons non seulement de fournir une excellente valeur quotidienne pour le monnaie, mais aussi des options de vol mieux que jamais à travers le Royaume-Uni, à Amsterdam, et au sud à des spots de vacances populaires en France. En plus de fournir plus de bons vols et un service client exceptionnel, nous sommes également impatients de fournir nos offres gratuites de thé, de café, de jus et de biscuits toujours populaires à tous ceux qui volent avec nous ».
Celle qui fut la première compagnie régionale européenne avant de disparaitre en mars 2020, puis d’être rachetée en avril dernier par Thyme Opco (affilié à Cyrus Capital, le plus gros actionnaire lors de sa faillite), avait relancé ses opérations mi-avril 2022 au Royaume-Uni.
We may be biased but…
— Flybe ✈ (@flybe) January 10, 2023
You always make our aircraft look good 🤳
For your chance to feature, make sure you're tagging @flybe or use #flybe.
📸 IG: @egccdan#flybebyyou #flybe pic.twitter.com/cC2f2Fr4Ye
Aucun commentaire !