La compagnie aérienne Corsair International a engagé un nouveau chez local, William Girard, pour les nouveaux menus de classe Affaires à bord de ses vols vers et depuis l’Ile Maurice.
Selon la compagnie française, le nouveau chef a été accueilli « récemment » sur ses vols entre Port Louis-SSR et les aéroports de Lyon, Marseille et sa base à Paris-Orly. Le chef exécutif du Royal Palm Beachcomber, William Girard, a défini, en étroite collaboration avec les équipes de la compagnie aérienne, de nouveaux menus à bord. Ces nouveaux plats d’exception sont offerts aux passagers de la classe Business.
Corsair explique dans un communiqué qu’à l’occasion des fêtes de fin d’année, les passagers de la classe Business pourront ainsi découvrir « l’offre festive du chef : au programme, ballotine de foie gras au café de Chamarel, souris d’agneau confite aux épices douces, noix de saint jacques bisque au combawa, confit de canard sauce miel orange, et pour finir un palet chocolat croustillant gianduja et une assiette de fruits. Le tout sera accompagné d’un ballotin de chocolats ».
L’univers culinaire de ce chef « était une évidence pour les équipes Corsair. William Girard a travaillé aux côtés des grands noms de la gastronomie française, tels que les chefs étoilés Yannick Alléno et Guy Martin. Le Chef William Girard est aujourd’hui aux commandes de trois restaurants emblématiques de l’Ile Maurice. Avec des recettes qui font honneur à l’élégance intemporelle, à l’excellence et au raffinement du Royal Palm, il enchante au quotidien les papilles des visiteurs en vacances ».
« C’est avec une certaine fierté que nous avons accueilli ce nouveau chef à bord de nos vols Corsair vers et depuis l’Île Maurice. Nos clients de la classe Business sont invités à un voyage gastronomique en dégustant sa cuisine contemporaine française mariée aux saveurs du terroir mauricien », a déclaré Julien Houdebine, directeur commercial & réseau.
Marche a commenté :
28 décembre 2022 - 11 h 53 min
Toujours les mêmes qui on le droit de bien manger à bord, pour la classe Éco rien de mieux que des pâtes insipides et des morceaux de poulet ou de poisson digne du chef wiskas & Canigou , actuellement les compagnies fond leurs marges sur la classe Éco +20 %en moyenne et leur pub sur les premières ,