La compagnie aérienne low cost Eurowings lancera à l’été prochain une nouvelle liaison saisonnière entre Düsseldorf et Tanger, s’ajoutant à celle déjà proposée depuis Cologne-Bonn.
Du 20 juin au 30 aout 2023, la filiale spécialisée dans le vol pas cher du Groupe Lufthansa proposera un vol par semaine entre sa base à Düsseldorf et l’aéroport de Tanger-Ibn Battouta, opéré en Airbus A319 pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires et 132 ou 138 en Economie. Les départs d’Allemagne sont programmés mardi à 20h35 pour arriver à 23h00, les vols retour quittant le Maroc mercredi à 1h50 pour se poser à 6h05.
Eurowings sera sans concurrence sur cette route, comme sur celle au départ de Cologne-Bonn.
Entre Cologne et Tanger justement, les vols saisonniers redémarreront le 16 juin prochain avec deux rotations hebdomadaires, le vendredi et le dimanche, avec là aussi des vols de nuit. Un seul départ par semaine sera opéré, le lundi à compter du 4 septembre et jusqu’à la fin de la saison estivale.
Eurowings dessert également au Maroc les aéroports d’Agadir, Casablanca, Marrakech et Nador, y compris au départ de Hambourg et Stuttgart.
NDR a commenté :
27 décembre 2022 - 14 h 59 min
Retour très mauvais horaire 1h50 ?
L’aéroport de Tanger ferme a minuit !