Depuis le 1er juillet 2022, Singapore Airlines dessert la ligne « domestique » la plus longue au monde de Paris à Nouméa en passant par Singapour, avec 4 fréquences hebdomadaires en correspondance avec Aircalin.
Afin de promouvoir cette route plus rapide pour rejoindre l’archipel depuis la métropole, Nouvelle-Calédonie Tourisme, en partenariat avec Singapore Airlines, lance une campagne de promotion digitale du 21 décembre au 17 janvier 2023 pour des voyages allant du 1er juillet au 30 novembre 2023. La campagne sera déclinée en différentes bannières thématiques mettant en avant la culture, l’aventure et l’exclusivité, trois angles prioritaires pour la destination.
“Cette action de promotion s’inscrit dans le cadre d’un nouveau partenariat entre la destination et la compagnie aérienne pour bénéficier de la force de frappe commerciale et des réseaux de communication de Singapore Airlines tout en encourageant les voyageurs attirés par cet archipel unique, caché au cœur du Pacifique, à considérer cette nouvelle liaison attractive entre Paris-Nouméa via l’escale populaire de Singapour. Un accord gagnant-gagnant qui mêle formation professionnelle, actions de promotion conjointes et invitations média !“, se félicitent les deux partenaires dans un communiqué conjoint.
Aucun commentaire !