AEGEAN renforce son programme de la saison hivernale 2022/2023 en ajoutant huit nouvelles destinations au départ de la capitale grecque Athènes.

La première compagnie aérienne grecque relie donc cet hiver Athènes à Bâle, Cologne, Eindhoven, Florence, Oslo, Riyad, Paphos et Podgorica. A noter que ces nouvelle lignes sont réellement des nouveautés dans son réseau : elles n’étaient pas exploitées dans son programme pré-pandémique de 2019/2020.

En outre, AEGEAN prolonge pour cet hiver les six liaisons estivales ouvertes l’été dernier au départ de Thessalonique vers Hambourg, Berlin, Zurich, Bruxelles, Milan et Rome. De même, elle maintient toutes les liaisons au départ d’Héraklion et Kalamata vers l’Allemagne, la France, la Suisse, le Danemark et la Suède, pour offrir aux Européens du nord la possibilité de continuer à se rendre facilement en Grèce pendant la saison hivernale.

Le réseau hivernal de la compagnie privée grecque sera encore renforcé à partir du 22 décembre : deux vols hebdomadaires reliant Athènes au Maroc seront réactivés. En novembre, AEGEAN a transporté quelque 560 000 passagers (+50% d’augmentation par rapport à 2021) pour une capacité de 680 000 sièges.

AEGEAN ajoute huit nouvelles lignes à son programme hivernal 1 Air Journal

@AJ