Air Canada et Emirates ont élargi leur partenariat en vue d’offrir des privilèges réciproques aux membres de leurs programmes de fidélité.
Les membres du programme Aéroplan de la compagnie aérienne canadienne pourront accumuler et échanger des points à bord des vols exploités par Emirates, en plus d’accéder à plus de 130 destinations sur six continents via Dubaï, plaque tournante de la compagnie émiratie. Ils pourront échanger des points contre des vols d’Emirates en classe Economique et en classe Affaires, à compter de 15 000 points pour un vol aller simple.
En retour, les membres du programme Emirates Skywards peuvent désormais accumuler et échanger des milles à bord des vols admissibles d’Air Canada, tout en accédant à plus de 220 destinations dans le monde. Ils pourront aussi échanger des milles contre des primes aériennes dans l’ensemble du réseau d’Air Canada. Ils pourront obtenir des primes aériennes à compter de 8 000 milles pour un aller simple en classe Economique, et de 16 000 milles pour un aller simple en classe Affaires.
Début 2023, il sera possible d’échanger des points Aéroplan contre des vols d’Emirates en Première Classe. Les membres Emirates Skywards de niveaux Platinum et Gold qui voyagent en classe Economique à bord d’un vol d’Air Canada ou d’Emirates bénéficieront aussi d’un accès gratuit aux salons Feuille d’érable et au Café Air Canada à l’aéroport Toronto-Pearson, en plus d’avoir droit à un accompagnant.
À l’aéroport de Dubaï, les membres Aéroplan Élite 50K, 75K et Super Élite qui voyagent en classe Economique avec Emirates bénéficieront d’un accès gratuit au salon Classe Affaires d’Emirates, en plus d’avoir droit à un invité. Dans le courant de l’année 2023, ce privilège s’appliquera également aux vols sortants d’Air Canada, lorsque la compagnie canadienne déménagera au terminal 3 de Dubaï. D’ici là, les membres Aéroplan Élite admissibles continueront d’avoir accès aux salons du terminal 1.
Pour rappel, Air Canada et Emirates ont déjà adopté plus tôt cette année un partage de codes, offrant à leurs clients un accès à leur réseau respectif à travers le monde avec des correspondances simplifiées.
Aucun commentaire !